Ces dernières années, l’un des sujets les plus populaires a été l’essor des crypto-monnaies. Après avoir émergé tranquillement, elles sont devenues une norme de transaction quotidienne pour tout le monde. Les gens ordinaires, les présidents, les géants industriels, les entrepreneurs et les hommes d’affaires profitent des avantages qu’offre cette nouvelle alternative numérique à la monnaie. Les parieurs sont également conscients du fait que parier avec des Cryptocurrencies est plus rentable pour leur expérience de pari ; c’est pourquoi plus d’utilisateurs ouvrent un portefeuille Bitcoin. Ainsi, combinée avec VIP-IBC, le meilleur logiciel de paris, cette monnaie numérique représente une excellente option pour des résultats rentables.

Parier avec les crypto-monnaies

Avant d’expliquer ce que sont les crypto-monnaies, il serait préférable d’expliquer le terme d’origine : Cryptologie. En gros, c’est la science du codage. Pour le dire simplement, c’est la pratique et l’étude des techniques qui adoptent le codage, afin de transmettre ou de stocker des données de manière secrète et sécurisée. Une crypto-monnaie, c’est une monnaie numérique qui utilise la science de la cryptologie. Bien que les gens aient eu des réserves au début, on peut voir aujourd’hui qu’il y a beaucoup de commerçants qui acceptent les crypto-monnaies comme moyen de paiement. Elle a également pris de l’importance dans le secteur des paris, ce qui nous incite fortement à rechercher une plate-forme de paris fiable où vous pouvez utiliser les crypto-monnaies pour vos activités de paris. C’est pourquoi ils choisissent la meilleur broker de paris pour les échanges européens lorsqu’ils veulent utiliser cette option pour approvisionner leurs comptes de paris.

Parier avec les Crypto-monnaies c’est Fiable

Après avoir examiné sa définition de base, il est temps d’explorer ses avantages. Premièrement, toutes les crypto-monnaies sont numériques, il n’y a donc aucun moyen de les contrefaire. De plus, une fois qu’une transaction est effectuée, il est impossible de l’annuler. On peut donc dire qu’elles sont plus sûres que les cartes de crédit.

Bien qu’il soit vrai que la plupart des sociétés de paris proposent des crypto-monnaies comme méthode de paiement, ce qui fait une réelle différence pour trouver un intermédiaire fiable. BET-IBC – le meilleur agent pour les bookmakers asiatiques, vous propose une large gamme d’options de dépôt pour les bookmakers asiatiques, y compris les crypto-monnaies.

Un autre point important à considérer est la question du vol d’identité. Lorsque vous fournissez les informations relatives à votre carte de crédit à un commerçant, même pour un petit montant, celui-ci peut accéder à toutes vos références. Avec les crypto-monnaies, vous êtes le seul propriétaire des clés de cryptage privées et publiques correspondantes qui constituent l’identité réseau ou l’adresse de votre crypto-monnaie.

De plus, les crypto-monnaies sont décentralisées, c’est-à-dire que ce système d’échange fonctionne selon une structure d’utilisateur à utilisateur (peer-to-peer). Le premier avantage de ce processus c’est l’élimination de tout intermédiaire. Le deuxième avantage, et probablement le plus important de tous, est que, contrairement aux porte-monnaie électroniques, aucune autorité ne peut imposer de règlements ou de restrictions. Dans le cas des paris, cela est très important. Les parieurs savent que certains pays peuvent restreindre les activités de paris et confisquer les avoirs des parieurs. Il est également avéré que les fournisseurs de porte-monnaie électronique peuvent fermer votre compte pour cause d’abus. Vous pouvez utiliser les crypto-monnaies sans le moindre problème pour votre expérience de pari. Si vous êtes convaincu et que vous souhaitez les utiliser pour parier, vous pouvez consulter le meilleur agent de paris pour les bookmakers asiatiques, BET-IBC est l’un des agents les plus réputés et les plus fiables qui les acceptent comme méthode de paiement.

BITCOIN, la crypto-monnaie la plus populaire pour les paris

 pariez avec les crypto-monnaies et gagnez gros

Enfin, il y a la discussion sur les crypto-monnaies qui sont actuellement populaire. Commençons par la plus connue d’entre elles : le Bitcoin. Il a commencé à circuler vers 2009 et au début, ceux qui l’utilisaient étaient surtout des programmeurs et des techniciens informatiques. Cependant, au fur et à mesure de sa popularité, même ceux qui ne sont pas familiers avec Internet ont appris à connaître ce qu’est le bitcoin. Sans surprise, son prix a augmenté en même temps que la demande.

L’une des raisons pour lesquelles la plupart des utilisateurs choisissent Bitcoin pour parier avec c’est sa popularité, qui a atteint son apogée en 2018. Au fur et à mesure de sa popularité, de plus en plus de commerçants ont commencé à le proposer comme moyen de paiement. Bien entendu, il existe d’autres options si vous souhaitez essayer quelque chose de différent. Cependant, la plupart des agents de paris ne vous offriront peut-être pas la possibilité de parier avec d’autres cryptos que Bitcoin. Au contraire, BET-IBC – le meilleur agent pour les bookmakers asiatiques, accepte également d’autres crypto-monnaies. Si vous souhaitez utiliser des crypto-monnaies comme moyen de paiement, vous pouvez obtenir un compte via le meilleur agent de paris.

In recent years, one of the most popular topics has been the rise of cryptocurrencies. After having emerged quietly, it has become a daily transaction standard for everyone. Ordinary people, presidents, industrial giants, entrepreneurs and businessmen take advantage of the benefits this new digital alternative to currency offers. Punters are also aware of the fact that to bet with Cryptocurrencies is more profitable for their betting experience. So, combined with VIP-IBC, the best betting software, this digital currency represents a great option for profitable outcomes.

bet with cryptocurrencies

Before explaining what cryptocurrencies are, it would be better to explain the originating term: Cryptology. Basically, it’s the science of encoding. To put it in simple words, it is the practice and study of techniques that adopt coding, in order to secretly and securely convey or store data. Cryptocurrency, is the digital currency that uses the science of cryptology. Although people had their reservations at the beginning, today you can see there are plenty of merchants accepting cryptocurrencies as a payment method. It has also come into prominence in the betting industry as well making it a strong suggestion to start looking for a reliable betting platform where you can use cryptocurrencies for your betting activities. That’s why they choose the best betting broker for European exchanges when they want to use this option to fund their betting accounts.

To Bet with Cryptocurrencies is Secure

Having discussed its basic definition, it’s time to explore its advantages. First of all, all cryptocurrencies are digital so there is no way to counterfeit them. Moreover, once a transaction is ma

While, it is a fact that most of the betting companies offer cryptocurrencies as a payment method, what makes a real difference is finding a reliable intermediary. BET-IBC – the best agent for Asian bookmakers, offers you a wide range of deposit options for Asian Bookmakers, including cryptocurrencies.

de, it is impossible to reverse it. Therefore, it can be argued that they are more secure than credit cards.

Another important point to consider is the issue of identity theft. When you provide your credit card information to a merchant, even for a small amount, they can access all of your credentials. With cryptocurrencies, you are the sole owner of the corresponding private and public encryption keys that make up your cryptocurrency network identity or address.

Moreover, cryptocurrencies are decentralized; i.e., this exchange system operates in a user-to-user (peer-to-peer) structure. The first advantage of this process is cutting out any middlemen. The second and probably the most important advantage of all, unlike e-wallets, no authority can impose regulations or restrictions. In the case of betting, this is very significant. Bettors know that some countries can restrict betting activities and confiscate the bettors’ assets. It is also a fact that e-wallet providers can close your account due to misuse. You can use Cryptocurrencies without a single problem for your betting experience. If you’re convinced and want to use them for betting, you can check out the best betting agent for Asian bookmakers, BET-IBC is one of the most reputable and reliable agents that accept them as a payment method.

BITCOIN, the Most Popular Cryptocurrency for Betting

bet with Cryptocurrencies and win big

Last but by no means least, comes the discussion on the currently trending cryptocurrencies. Let’s begin with the most well-known of the lot: Bitcoin. It began circulating around 2009 and at first, those who used it were mostly programmers and computer technicians. However, as its popularity grew over time, even those who are not familiar with the Internet have come to know what Bitcoin is. Not shockingly, its price has increased along with its rising demand.

One of the reasons why most users choose Bitcoin to bet with cryptocurrencies is its popularity, that reached its peak in 2018. As it became more popular, more and more merchandiser started offer it as a payment method. Of course, there are other options if you want to try something different. However, most of the betting agents may not offer you the chance to bet with cryptos other than Bitcoin. On the contrary, BET-IBC – the best agent for Asian bookmakers, accepts other cryptocurrencies as well. If you wish to use cryptocurrencies, you can get an account via the best betting agent.