Skrill est actuellement l'un des principaux systèmes de paiement en ligne.Il permet au client de transférer de l'argent rapidement et en toute sécurité et le meilleur: vous pouvez ouvrir un compte Skrill gratuitement. Mais en matière de jeux en ligne, cette société pourrait être appelée la solution de paiement numéro un. La raison en est qu'elle répond aux besoins des parieurs d'une manière que nul autre ne fait. En d'autres termes, vous pourrez déposer des fonds dans n'importe quel bookmaker, casino en ligne ou salle de poker, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. De plus, vous éviterez les éventuels problèmes financiers qui en découlent. Après avoir approvisionné votre compte pour parier avec Skrill, l'étape suivante consiste à ouvrir un compte sur un logiciel de paris et utiliser Skrill pour créditer votre compte. C'est tout ! Vous pouvez commencer votre expérience de jeu.

Pourquoi les paris avec Skrill sont-ils sûrs ?

De nombreuses sociétés de jeux en ligne sont basées à Antigua-et-Barbuda. Dans le cas des bookmakers asiatiques, les Philippines sont le paradis opérationnel qui leur permet de fonctionner à moindre coût. Ils offrent ainsi au client de meilleures cotes. Transférer de l'argent là-bas peut s'avérer une tâche difficile. C'est-à-dire qu'il implique un contrôle des transactions par des tiers et de multiples autorisations bancaires.

Skrill pour les comptes de paris

Skrill entre en jeu en éliminant ces inconvénients, qu'il s'agisse de désagréments insignifiants ou de longs délais de traitement qui s'avèrent souvent beaucoup plus graves que cela. Plus de 36 millions de clients se sont déjà convaincus que Skrill est le meilleur porte-monnaie électronique du secteur. En ouvrant un compte, vous arriverez à la même conclusion en raison des avantages qu'il vous procurera. En conséquence, vous ferez confiance à cette entreprise hautement compétitive pour tout service financier. En ce qui concerne les longs délais de traitement, vous pouvez sans aucun doute choisir Skrill car il dispose de l'un des systèmes de paiement en ligne les plus rapides. Cependant, la recherche d'un agent qui effectuera vos transactions instantanément peut également être une tâche tout aussi ardue. Avec son service express, le meilleur agent de paris pour les bookmakers asiatiques s'occupera de vos demandes dans les plus brefs délais.

Comment effectuer un dépôt via Skrill

L'histoire derrière Skrill

Anciennement appelé Moneybookers, il a été fondé en 2001. L'entreprise a lancé son site web l'année suivante, permettant à ses clients d'envoyer de l'argent en ligne avec une simple adresse électronique et un mot de passe. Des années de croissance réussie s'annonçaient. En conséquence, Skrill a considérablement augmenté sa clientèle et a reçu de nombreuses distinctions et récompenses. Cela, ainsi que l'achèvement de l'acquisition de quelques systèmes de paiement, élargissant ainsi sa gamme de produits.

Agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority du gouvernement britannique, Skrill Limited est enregistrée comme une entreprise de services financiers et doit se conformer aux règles financières strictes de la Grande-Bretagne. Elle détient également une licence aux États-Unis, un exploit accompli par très peu d'entreprises impliquées dans les jeux en ligne ces derniers temps. Les multiples bureaux de Skrill en Amérique du Nord et dans l'Union européenne renforcent encore sa crédibilité. Les meilleurs agents de paris fournissent aux parieurs un grand nombre d'options de dépôt pour les bookmakers asiatiques.

Afin de bénéficier d'une flexibilité maximale, nous vous recommandons de demander la carte MasterCard prépayée Skrill, un outil qui vous facilitera considérablement la vie dans le domaine des jeux. Sans engagement et sans vérification de solvabilité, le seul coût est de 10 euros par an. De plus, elle vous garantit des récompenses et des réductions intéressantes et vous pouvez la configurer dans quatre devises différentes : EUR, USD, GBP et PLN.

Skrill est le service de porte-monnaie électronique par excellence et prend grand soin de ses clients. Avec ces solutions personnalisées pour les particuliers et les entreprises, il fournit le meilleur service possible. Ouvrez un compte dès aujourd'hui et débarrassez-vous de tous vos problèmes et ennuis ! Après vous être inscrit sur Skrill, il ne vous reste plus qu'à ouvrir un compte de paris via un agent.

Skrill is currently one of the top online payment systems. It allows the customer to transfer money quickly and securely. When it comes to online gaming though, this company could be called the number one payment solution. The reason why is that it caters to the bettor’s needs in a way that nobody else does. In other words, you will be able to deposit funds to any bookie, online casino or poker room, regardless of your location. Also, you will dodge the possible financial hassles arising because of it. After funding your account for betting with Skrill, you will need to look for a suitable platform to bet on the best betting software with multiple bookmakers will definitely suit your needs. Besides, it also accepts Skrill as a payment method.

Why is betting with Skrill safe?

Many online gaming companies are headquartered in Antigua and Barbuda. In the Asian bookmakers’ case, the Philippines is the operational heaven which allows them to run at lower costs. They, subsequently, offer the customer better odds. Transferring money there can prove an hard task. That is to say, it involves transaction monitoring by third parties and multiple bank approvals.

Skrill for betting accounts

Skrill comes into play by eliminating such inconveniences, be they trifling annoyances or lengthy processing times that often prove to be much more serious than that. More than 36 million customers already convinced themselves that Skrill is the best e-wallet in the business. By opening an account, you will come to the same conclusion because the advantages it will provide you. Accordingly, you will trust this highly-competitive company for any financial services. As far as lengthy processing times are concerned, you can definitely choose Skrill since it has one of the fastest online payment systems. However, looking for an agent that will carry out your transactions instantly, could also be a just as daunting endeavor. With its express service, the best betting agent for Asian bookmakers will take care of your requests the soonest possible.

How to Deposit via Skrill

The Story behind Skrill

Formerly called Moneybookers, it was founded in 2001. The company launched its website during the following year, allowing its clients to send money online with just an e-mail address and a password. Years of successful growth were ahead. As a result, Skrill greatly increased its clientele and received numerous honors and awards. This, along with completing the acquisition of a few payment systems, thereby widening its product range.

Licensed and regulated by the Financial Conduct Authority of the UK Government, Skrill Limited is registered as a Money Service Business and has to comply with the tough financial rules of Great Britain. It is also licensed in the US, a feat accomplished by very few firms involved in online gaming lately. Skrill’s multiple offices in both North America and the European Union further enhance its credibility. The best betting agents provide bettors with a great number of deposit options for Asian bookmakers.

In order to gain maximum flexibility, we recommend that you apply for the Skrill Prepaid MasterCard, an implement which will make your gaming life significantly easier. With no commitment and no credit check, the only charge is a mere €10 per year. Moreover, it ensures attractive rewards and discounts and you can set it up in four different currencies: EUR, USD, GBP, and PLN.

Skrill is the ultimate e-wallet service and takes great care of its customers. With these custom solutions for individuals and businesses, it provides the best service possible. Apply today and send any issues and troubles away! After signing up for Skrill, the only thing remaining for you to do is to open a betting account via a betting agent.