principaux agents de paris

Le marché asiatique des paris offre sans aucun doute de grandes cotes et les fortes chances de gagner qui en découlent. Notre site web souligne également les nombreux avantages qu’il y a à travailler avec un bookmaker asiatique. Cependant, pour les parieurs qui vivent en dehors de l’Asie, il est souvent très difficile d’ouvrir un compte avec l’un d’entre eux. C’est le résultat de réglementations spécifiques et de lois gouvernementales qui cherchent à limiter les jeux en ligne. Ce n’est pas une nouveauté pour quiconque connaît au moins les aspects généraux de cette industrie. Cependant, tout problème a une solution. C’est pourquoi nous nous efforçons de rassembler des informations sur les meilleurs agents de paris. Ils vous donneront accès au monde asiatique des jeux d’argent, et nous vous guiderons dans l’obtention d’un compte de paris via un agent qui vous permettra d’accéder à ce marché lucratif.

Appelés familièrement “miroirs des bookmakers”, ces agents mettent le parieur en relation directe avec le bookmaker en échange d’une commission. Votre relation commerciale directe avec le bookmaker asiatique est comme s’il n’y avait pas d’intermédiaire. Pas un seul centime ne devra sortir de votre poche pour ces services très utiles car toutes les questions financières sont traitées exclusivement entre l’agent et le bookmaker. Cela fonctionne comme une horloge pour tout parieur intéressé à s’engager avec un bookmaker asiatique et à obtenir des cotes avantageuses qu’on ne trouve pas sur le marché européen. Cependant, vous pouvez également trouver le meilleur service de paris pour les pays restreints qui répond à vos attentes.

Les Principaux Agents de Paris et le Système Asiatique

Expliquons comment ce système fonctionne. Il existe trois niveaux d’agents : Super Master Agent (SMA), Master Agent (MA) et Agent. Chaque niveau ne peut créer des comptes que pour le niveau immédiatement inférieur de l’échelle hiérarchique. Par exemple, un SMA ne peut ouvrir qu’un compte MA et un Agent ne peut ouvrir qu’un compte joueur. Les SMA ont également le statut de MA et d’Agent, ce qui leur permet d’aider les gens dans tous les domaines. Si vous souhaitez simplement placer des paris avec un bookmaker asiatique, un SMA peut vous aider dans cette démarche. Si vous souhaitez devenir vous-même un agent ou un MA et gagner des commissions régulières, un SMA peut également vous aider.

En tant que professionnels, nous ne recommandons que les agents qui respectent les normes de qualité professionnelle, sachant qu’au bout du compte, toutes les parties concernées en tirent profit. C’est pourquoi nous avons procédé à une sélection pour déterminer le meilleur agent de paris au niveau mondial. Lisez notre revue et laissez-vous surprendre par les opportunités qui s’offrent à vous ! N’oubliez pas de consulter également cette revue sur le meilleur agent pour les bookmakers asiatiques.

main betting agents

The Asian betting market undoubtedly offers great odds and the high winning chances that come with them. Our website also emphasizes the numerous benefits involved in operating with an Asian bookmaker. However, for bettors who live outside of Asia, it is often a very tough task to open an account with one of them. It is the result of specific regulations and governmental laws that seek to limit online gaming. It is no news to anyone who knows at least the general aspects of this industry. However, every problem has a solution. That’s why we strive to gather some information about the best betting agents. They will grant you access to the Asian gambling world, and we will guide you to get a betting account with an agent that allows you to get into this profitable market.

Colloquially referred to as “bookmaker mirrors”, these agents connect the bettor directly to the bookie in exchange for a commission. Your direct business relationship with the Asian bookie is as though there is no middleman. Not a single penny will have to go out of your pocket for these highly useful services because all the financial concerns are treated exclusively between the agent and the bookmaker. It works like clockwork for any punter interested in signing up with an Asian bookie and getting a hold of advantageous odds not to be found on the European market. However, you can also find the best betting service for restricted countries that meets your expectations.

The Main Betting Agents and The Asian System

Let us explain how this system works. There are three levels of agents: Super Master Agent (SMA), Master Agent (MA), and Agent. Each level can only create accounts for the immediately lower level of the hierarchical scale. For example, an SMA can only open a MA or an Agent can only open a Player account. SMA’s also holds the status of both MA and Agent, thus being able to help people across the board. If you simply want to place bets with an Asian bookie, an SMA can aid you in that. If you’d like to become an Agent or MA yourself and earn consistent commissions, that’s also something that an SMA can assist you with.

As professionals, we only recommend those agents who live up to professional high-quality standards, knowing that it benefits all parties involved at the end of the day. That is why we have made a selection to determine the best betting agent worldwide. Read through our review and marvel at the opportunities! Do not forget to check also this review on the best agent for Asian bookmakers.