Informations Générales

La plus grande bourse de paris au monde nous apporte un autre Whitelabel, cette fois sous la forme de l'échange Fair999. Alimenté par Betfair, FairExchange, ou Fair999 comme on l'appelle plus communément, a été fondé en 2015. Et tout comme les autres white labels de Betfair, il présente les mêmes cotes et la même liquidité que Betfair, le tout sans aucun frais premium, bien sûr. Il se caractérise également par une vitesse supérieure à celle de tous ses concurrents, ce qui est devenu un argument de vente important pour cet échange, avec leur mise minimale très faible.

Fair999

Sur Fair999, vous pouvez faire des paris “back” et “lay”, et établir votre propre offre soit en avant-match, soit pendant le match. Nous vous donnons ici un aperçu de cet échange de paris afin que vous puissiez décider si vous voulez l'essayer vous-même. Et comme toujours, si vous souhaitez obtenir un compte chez eux, nous vous recommandons d'obtenir un compte Fair999 via un agent de paris car ils peuvent vous aider tout au long du processus.

Marchés des Sports et des Paris

Au départ, cet échange ne comptait peut-être que quelques marchés, mais au cours des dernières 5 années, il s'est développé pour offrir plus de 20 options intéressantes. Si nous parlons des types de paris, la bourse Fair999 comprend tous les marchés les plus populaires, y compris les Handicaps asiatiques et les paris combinés.

Les sports proposés sur Fair999 sont :

• Football américain
• Athlétisme
• Règles australiennes
• Baseball
• Basket-ball
• Boxe
• Cricket
• Cyclisme
• Fléchettes
• E-sports
• Golf
• Courses de lévriers
• Handball
• Courses de chevaux
• Hockey sur glace
• MMA
• Sports automobiles
• Politique
• Ligue de Rugby
• Union du Rugby
• Billard américain (Snooker)
• Football
• Tennis
• Volley-ball

Caractéristiques de Fair999

Leur site web est convivial, facile à utiliser et très agréable à voir. Ils disposent d'une plate-forme adaptée aux téléphones portables et leur vitesse de chargement est étonnamment rapide. Fair999 se concentre sur l'innovation et cherche toujours de nouvelles façons d'améliorer et de valoriser son produit. Comme mentionné au début de l'article, leur vitesse est en fait l'un de leurs principaux avantages, avec la petite mise minimale de seulement 1 euro, ce qui en fait une plateforme idéale pour les débutants.

Leurs principales caractéristiques sont les suivantes :

• Mise minimum de 1 EUR ;
• Liquidité et cotes égales à celles de Betfair ;
• PAS de frais de prime/premium ;
• Interface rapide ;
• Modes avant-match et en jeu ;
• Inclut le casino, les machines à sous et la loterie.

Comment s'inscrire

La seule façon d'obtenir un compte Fair999 pour le moment est de faire appel à un agent ou à un service de paris. Malheureusement, cela signifie que vous ne pouvez pas simplement visiter leur site web et vous inscrire par vous-même, mais ne vous inquiétez pas, nous avons la solution parfaite pour vous. Comme nous le faisons toujours dans de tels cas, nous vous recommandons d'utiliser les services de l'un des meilleurs agents de paris pour les bookmakers asiatiques sur le marché, BET-IBC. Vous pouvez en savoir plus sur eux et sur leurs offres en consultant leur site web ou en consultant notre revue BET-IBC ici même sur notre site web.

Conclusion

Fair999 est un concurrent de taille parmi les whitelabels de Betfair, beaucoup plus rapide que ses concurrents, et c'est un bon choix si vous ne pouvez pas avoir un compte Betfair original par vous-même. Fair999 est également intéressant pour les débutants en raison de sa conception et sa mise minimale de 1 euro. Si ces caractéristiques vous ont séduit, ne perdez pas plus de temps et parlez à l'agent de votre choix pour obtenir votre compte le plus rapidement possible.

General Information

The biggest betting exchange in the world brings us another whitelabel, this time in the form of Fair999 exchange. Powered by Betfair, FairExchange, or Fair999 as it is most commonly known, was founded in 2015. And just like Betfair’s other white labels, it presents the same odds and liquidity as Betfair, all without any premium charge, of course. It also features a higher speed than all its competitors, which became a strong selling point for this exchange, along with their very low minimum stake.

Fair999

On Fair999 you can back or lay, and set up your own offer either in the pre-match or during in-play. Here we will give you our review of this betting exchange so you can decide if you want to try it out yourself. And as always, if you want to get an account with them we recommend you to get a Fair999 account with a betting agent as they can help you during the whole process.

Sports and Betting Markets

This exchange may have started with only a few markets, but through the last 5 years it has grown to offer over 20 great options. If we are talking about the betting types, the Fair999 exchange includes all the most popular markets, including Asian Handicaps and parlays.

The sports offered at Fair999 are:

• American Football
• Athletics
• Australian Rules
• Baseball
• Basketball
• Boxing
• Cricket
• Cycling
• Darts
• Esports
• Golf
• Greyhound Racing
• Handball
• Horse Racing
• Ice Hockey
• MMA
• Motor Sports
• Politics
• Rugby League
• Rugby Union
• Snooker
• Soccer
• Tennis
• Volleyball

Fair999 Features

Their website is friendly, easy-to-use, and quite pleasing to the eyes as well. They have a mobile-friendly platform and their loading speed is surprisingly fast. Fair999 focuses on innovation and are always looking for new ways to improve and enhance their product. As mentioned at the start of the article, their speed is actually one of their main advantages, along with the small minimum stake of only 1 euro, which makes this an ideal platform for beginners.

Their main key features include:

• 1 EUR minimum bet;
• Liquidity and odds same as that of Betfair;
• No premium charge;
• Fast interface;
• Pre-match and in-play modes;
• Includes casino, slots, and lottery.

How to Register

The only way to get a Fair999 account at the moment is by using a betting agent or service. Sadly, it means that you can’t simply visit their website and register by yourself, but fret not, we have the perfect solution for you. As we always do in such cases, we recommend that you use the services of one of the best betting agents for Asian bookmakers in the market, BET-IBC. You can learn more about them and their offers by checking out their website or reading our BET-IBC review right here on our website.

Conclusion

Fair999 is a strong competitor among Betfair’s white-labels, much faster than its competitors, and it is a good choice if you can’t have an original Betfair account by yourself. Fair999 is also good for beginners due to its design and its minimum bet of 1 euro. If these features appealed to you, don't lose any more time and talk to your agent of choice to get your account as soon as possible.