Soyez le premier à consulter notre rubrique Foire Aux Questions (FAQ) et n’hésitez pas à nous poser d’autres questions si vous avez encore des doutes !

Q: Les jeux en ligne sont-ils sûrs ?

R: Très réglementés et étroitement surveillés, les jeux de hasard sur Internet sont devenus une activité plutôt sûre. Cependant, il existe de nombreux sites peu recommandables qui utilisent un design web attrayant, accompagné de promesses de gain exagérées qui ne disparaissent que peu de temps après. Notre association vous invite à ne pas vous en approcher et a même dressé une liste de sociétés de canulars possibles. En accédant aux services des fournisseurs de jeux en ligne que nous vous recommandons, nous garantissons votre sécurité à tout moment.

Q: Le marché asiatique des paris en ligne est-il sûr ?

R: Parfois considéré comme suspect en raison du manque de connaissances, ce domaine de jeu dynamique est actuellement l’un des plus sûrs au monde, toutes ses grandes entreprises étant soumises à la licence et aux réglementations de la First Cagayan Leisure and Resort Corporation, la principale juridiction de jeu en Asie. Dans le même temps, le marché asiatique a connu une croissance spectaculaire tant en termes de nombre de clients que de niveau de sécurité au cours de la dernière décennie, atteignant des sommets de popularité et de fiabilité sans précédent. Si vous avez encore des problèmes de confiance, vous feriez mieux de contacter le meilleur agent de paris.

Q: Les bookmakers asiatiques sont-ils tous sûrs ?

R: Malheureusement, tout comme dans des bookmakers européens, non. Il existe en fait de nombreuses “entreprises” qui ont soit été totalement interdites d’exploitation, soit ont fait l’objet de sanctions sévères. Nous avons également dressé une liste des bookmakers en ligne asiatiques malhonnêtes – bien qu’elle ne contienne pas tous les mauvais bookmakers, elle met en évidence les plus risqués ; nous vous conseillons de vous abstenir d’utiliser leurs services.

Q: Dans quelle mesure les bookmakers recommandés par asianbookmakers.org sont-ils fiables ?

R: Nous ne sélectionnons que les entreprises qui ont rempli toutes les conditions légales (strictement réglementées par des organismes de haute autorité), qui ont une large clientèle caractérisée par une fidélité de longue date et qui traitent des milliards de dollars de transactions chaque année depuis au moins cinq ans. En outre, la plupart d’entre elles ont parrainé des équipes de ligues et de compétitions de haut niveau, par exemple la Premier League.

Q: Lequel des bookmakers recommandés offre les cotes les plus avantageuses ?

R: Cela dépend de l’événement spécifique sur lequel vous choisissez de parier. Bien qu’ils offrent tous généralement de meilleures cotes que leurs homologues européens, le concours des meilleurs chiffres parmi eux n’est pas facile à gagner. C’est pourquoi nous vous recommandons également de vous inscrire sur le meilleur logiciel de paris avec plusieurs bookmakers. Vous aurez donc la possibilité de comparer toutes les cotes sur une seule plateforme.

Q: Quelles sont les options de paiement disponibles pour le transfert de fonds vers/depuis les bookmakers asiatiques ?

R: Chaque bookmaker que nous avons examiné propose plus de 30 options, dont la carte VISA, MasterCard ou les virements bancaires. Bien qu’ils soient tous pratiques et rapides, nous aimerions attirer votre attention sur NETELLER et Skrill – deux portefeuilles électroniques professionnels conçus spécialement pour les joueurs en ligne et approuvés par plus de 95 % des clients qui les ont utilisés.

Q: How safe is online gaming?

A: Highly regulated and closely monitored, gambling on the Internet has come to be a rather secure activity. However, there are many disreputable portals which use attractive web design and exaggerated winning promises only to disappear after a short while. Our association urges you to stay away from them and has even compiled a list of possible hoax companies. By accessing the services of those online gaming providers that we recommend, your safety will be guaranteed at all times.

Q: How safe is the Asian online betting market?

A: Sometimes viewed suspiciously because of the lack of knowledge, this dynamic gaming domain is currently one of the most secure in the world, with all its major firms licensed and regulated by the First Cagayan Leisure and Resort Corporation, Asia’s top gambling jurisdiction. At the same time, the Asian market has experienced dramatic growth in both the number of customers and level of safety during the last decade, achieving unprecedented heights of popularity and reliability. If you have still trusting issues, you had better contact the best betting agent.

Q: Are all Asian bookies safe?

A: Sadly, just as in the case of European ones, no. There are in fact numerous “companies” that have either been altogether banned from operating or have been issued severe sanctions. We have also put together a list of dishonest Asian online bookmakers – while it does not contain all the bad bookies, it highlights the riskiest ones; we advise you to refrain from using any of their services.

Q: How reliable are the bookmakers recommended by asianbookmakers.org?

A: We only select those companies which have met all legal conditions (and are strictly regulated by high-authority bodies), have a large customer base characterized by long-time loyalty and have been dealing with billions of dollars in transactions every year for at least five years. Furthermore, most of them have sponsored teams from high-profile leagues and competitions, e.g. the Premier League.

Q: Which of the recommended bookies offers the most advantageous odds?

A: It depends on the specific event that you choose to bet on. While they all generally offer better odds than their European counterparts, the better-numbers contest among them is not easily won. That is why we also recommend you to register for the best betting software with multiple bookmakers. Therefore, you will have the chance to compare all the odds only in one platform.

Q: What payment options are available for transferring funds to/from Asian bookmakers?

A: Each of the bookies reviewed by us offers more than 30 options, including VISA, MasterCard or Bank Transfer. While they all provide for convenience and speedy transactions, we would like to draw your attention to NETELLER and Skrill – two professional electronic wallets tailored specifically for online gamers and endorsed by more than 95% of the customers who dealt with them.